Spa lyon foch

Voici ce qu'il faut savoir avant de plonger dans votre bain

L’envie de se détendre ainsi que de profiter des bienfaits d’un bain chaud à tout moment. Toutefois, il ne suffit pas seulement de sauter dans la cuve pour que ce soit satisfaisant. En effet, certaines astuces vont vous permettre de passer plus de bon moment.

La recherche du confort

Le confort est assuré par le siège dans la cuve. Si vous avez une taille de 1,95 m, vous ne serez pas à l’aide sur une place de 1,60 m. Il en est de même concernant la forme d’une siège. Ainsi, vous allez sélectionner un siège répondant avant tout à votre confort personnel. Vous disposez de ce droit durant l’achat.

Ensuite, l’emplacement des jets est aussi capital. Assurez-vous qu’ils soient puissants et surtout au bon endroit. Pour se faire, chaque magasin vous autorise à tester des modèles. Vous aurez à être strict concernant les fonctions et les réglages des jets et des buses.

Bien choisir le fournisseur

Acheter un spa constitue un investissement à long terme. Comme vous avez sélectionné le modèle de voiture, faites autant pour votre spa.

Comparez les services et les prix de chaque détaillant entre eux, tels que le service après vente. Vous pouvez aussi demander par la même occasion concernant une prestation concernant l’installation. Comme les spas ont besoin d’être entretenus régulièrement, soyez sûre que votre détaillant est à votre disposition toutes les saisons. Vous pourriez avoir envie de détendre à chaque moment, autant alors que l’appareil soit toujours opérationnel.

Bien étudier le prix et l’assurance

Nombreux types de spa existe, vous choisissez selon votre besoin ainsi que vos moyens financiers. Le coût d’un spa complet ordinaire et de bonne qualité vaut environ 5.000 dollars. Il vous appartient par la suite de compléter les accessoires pour d’autres fonctions complémentaires. Pour un modèle plus luxueux, le prix avoisine les 7.500 dollars.

Acheter un spa s’accompagne toujours de garantie. Cela ne concerne pas seulement la coquille mais toutes les différentes parties. Généralement, un document indique les détails concernant cette assurance. Outre la qualité des composants, assurez-vous aussi d’une excellente main d’œuvre du fournisseur.

Prendre au sérieux l’installation

Avant tout, il faut s’assurer que l’emplacement répond à certains critères. Pour commencer, choisissez l’intérieur ou l’extérieur de votre maison. Le plus idéal est un endroit abrité, sinon vous serez obligé de se procurer pour un abri pour spa. Cela protège les baigneurs du vent et surtout limite les pertes de chaleur de l’eau. Pour une installation intérieure, la pièce doit être capable de supporter le poids de l’ensemble une fois chargée d’eau et d’occupants. Les dernières conditions seront une facilité de raccordement électrique et de la plomberie.

Penser déjà à l’entretien

A chaque instant, l’eau de votre spa ainsi que les divers composants doivent être utilisable. Sans entretien, l’eau se désaltère et les composants se détériorent. Pour préserver la qualité de l’eau, vous avez le choix entre l’usage de brome ou du lithium. Choisissez selon la sensibilité de la peau des utilisateurs.

Pour contrôler l’équilibre de l’eau, vous pouvez vous acquérir des différents équipements disponibles chez les vendeurs. Les nettoyages des filtres ainsi que de la coquille sont aussi primordiale. Il en est de même concernant la vidange qui est à réaliser régulièrement.

Réagissez !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 27 Oct. 2017Trouvez votre jacuzzi directement en ligne2015 hits
  2. 12 Juil. 2016Jacuzzi : le plaisir du bain massant chez vous !799 hits
  3. 24 Mai 2016Notre spa vous invites ce weekend pour une séance jacuzzi en extérieur984 hits