Spa lyon foch

Jacuzzi : le plaisir du bain massant chez vous !

Un jacuzzi est un équipement de bien-être devenu de plus en plus populaire. Plus précisément, il s’agit d’un bain d’eau chaude bouillant. En effet, vous avez la chance d’en avoir un chez vous. Son prix devient de plus en plus accessible pour tous. Avec ses buses et ses jets, il crée un mouvement d’eau et des bulles d’air massant apportant nombreux bienfaits au corps et à l’esprit.

Un jacuzzi ou un spa : la nuance

En fait, un jacuzzi indique une marque de spa, en d’autres termes, un jacuzzi fait partie de la grande famille des spas. Le terme « jacuzzi » fait référence au nom de celui qui a inventé le premier spa. En ce qui concerne un sauna et un hammam, chacun constitue un bain de vapeur respectivement sec et humide.

Le spa trouve son première apparition vers les années 1950 par l’Italien Roy Jacuzzi. Travaillant dans une usine de fabrication d’hélices et de pompes hydrauliques, il a conçu un bain à remous dont nous connaissons comme étant le spa. Le spa par la suite, indique un soin par l’eau ou l’hydrothérapie. L’efficacité d’une séance de spa a été prouvé par l’amélioration de la santé d’un proche de Roy, ainsi il a décidé par la suite de produire et de vendre nombreux spas. La société Jacuzzi a su conserver sa réputation dans la production des équipements de bien-être jusqu’à aujourd’hui.

Se procurer un jacuzzi

Tout comme les hôtels de luxe, les centres thermalismes et les institutions de bien-être, vous pouvez désormais installer aussi un spa jacuzzi chez vous. Les équipements sont les mêmes, tout comme l’utilisation ainsi que les diverses vertus. Vous pouvez alors pratiquer toutes les séances effectuées dans un centre.

Qu’il s’agit d’un modèle pour vous, pour toute la famille ou pour recevoir des invités, vous pouvez vous en procurer. Pour l’installation, il peut être placé à l’intérieur, sur la terrasse ou dans le jardin comme bon vous semble. De ce fait, vous allez pouvoir vous détendre depuis chez vous sans prendre de rendez-vous ni se déplacer.

En ce qui concerne le prix, le modèle plus simple s’acquiert à partir de 500 euros. Le tarif varie alors d’un modèle à un autre, mais aussi selon : la taille, le matériau, le nombre de place, les diverses fonctions, ….

Réagissez !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 27 Oct. 2017Trouvez votre jacuzzi directement en ligne2015 hits
  2. 20 Juin 2016Voici ce qu'il faut savoir avant de plonger dans votre bain840 hits
  3. 24 Mai 2016Notre spa vous invites ce weekend pour une séance jacuzzi en extérieur984 hits